Posted on Mon 7th Jul
C'est ce samedi ! Venez célébrer avec nous !
Vivez le meilleur de la Fête Nationale à Londres ! Ce samedi 12 juillet, Frogs in London vous invite à une célébration spectaculaire au 100 Wardour Street.
Rejoignez-nous pour une nuit inoubliable dès 20h dans l'élégant Lounge avec un verre de bienvenue et de délicieux petits fours, en compagnie de DJ Confluence. Puis, à 23h, le légendaire Club (l'ancien Marquee - la scène même où des légendes comme les Rolling Stones et Queen ont joué !) ouvrira ses portes pour DJ Sun Philip, qui vous fera vibrer sur les tubes français et internationaux des années 70 à aujourd'hui. Chantez, dansez et marquez l'histoire dans un lieu qui a tout vu !
Ce n'est pas juste une soirée ; c'est un morceau d'histoire en train de s'écrire. Assurez votre place pour une nuit incroyable de musique, de célébration et d'esprit français. Les places sont limitées, alors réservez dès aujourd'hui !